Superbe. Après quelques travaux une changement de propriétaire et une nouvelle équipe le top de retrouver cet endroit juste fabuleux pour faire un apero. Accueil au top. Carte géniale Hâte d y retourner avec les beaux jours avec le soleil pour un petit déjeuner une journée plage un apéro et un restau
via TripAdvisor